Install debian sur un minipc geode

Bonjour,

J'ai récupéré mini pc compatble x86, avec un Compact Flash de 128Mo,
64moRAM (600Bogomips), Ethernet, 1 port usb (moyennant soudure), vga,
clavier ps2.

Je souhaiterais installer (en chroot depuis mon pc perso ?) une debian
dessus.

En lisant les docs sur le site debian.org, les procédures que j'ai
trouvées, sont uniquement l'utilisation d'un live ou netinst usb

Je souhaiterais éviter busybox (pas envie de compiler sur la
destination) et via debootstrap (espace disque réduit).

--

Cordialement
Grégory BULOT