Re: Gnome : Colonne dans le gestionnaire de fichier

On Fri, 19 Mar 2010 10:10:08 +0100, Le Cerdocyon wrote:

> J'ai trouvé tout seul, désolé.  Clique droit parcourir le dossier.
> ;-)
>
> --
> Cerdocyon
> key ID 0x773B483BAC099326
>
> --

Bonjour,

J'aimerais que "Parcourir le dossier" soit l'action par défaut plutôt que
"ouvrir"...
Comment fait-on sous Gnome ???

Merci d'avance.

--
Laurent Guignard, Registered as user #301590 with the Linux Counter
Site : http://www.famille-guignard.org