Re: changement de machine, pas la meme carte réseau

Yep
merci !
j'ai commenté la ligne concernant l'ancienne carte et modifié la ligne concernant la nouvelle carte en eth0 au lieu de eth1

j'avais une question sur l'opportunité de supprimer carrément ce fichier (reconstruit par UDEV au démarrage ?) mais visiblement d'autres ont eu les mes remarques.

en tout cas, merci encore

Le 19 mars 2010 15:23, steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :
Le 19-03-2010, à 15:25:35 +0100, Klaus Becker (colonius@free.fr) a écrit :

> Il faut supprimer ou renommer ce fichier et redémarrer le réseau

Pas le supprimer, il peut y avoir des lignes personnalisées (j'en ai par
exemple). Juste corriger la ligne qui va bien suffira.

> /etc/init.d/networking restart

Oui.

> ou redémarrer le pc

Mmmm...wai