Re: nvidia multicard, SLI et EDID

Keven Chaussé a écrit :
> [...]
> carte principale est celle situé à PCI:2:0:0.  Maintenant le seule
> problème est que X ne veux tjrs pas détecter mon écran. J'ai essayé
> xrandr mais ça me dit "Can't open display". Aucune information sur le
> net par rapport à ça. Je ne vois que la situation ou les multiécran ne
> sont pas détecter, moi mon seul écran n'est pas détecter. Je sais que
> j'ai une prise HDMI donc je me demande si X ne scan pas seulement cette
> prise et ne vois pas l'écran de mon portable. Bref, si quelqu'un a un
> idée. Je met mon xorg.conf et le Xorg.0.log en pièce jointe

Ton fichier de conf semble tenir la route, juste qq chgts:
passer les drivers clavier et souris en "evdev"

C'est zarb que le MO n'ait QUE 60Hz comme fréquence verticale, mais ça
doit rester un couple:
VertRefresh  60.0-60.0
=========
Normalement, le fait qu'il annonce "CRT-0" veut dire que le MO a été détecté.
=========
Essaye en ajoutant dans la section de la bonne CG (Device0):
Option   "DDC"             "Off"
Option   "IgnoreEDID"      "True"
Option   "MonitorLayout"   "CRT,LFP"
Option   "Clone"           "True"
Option   "CloneRefresh"    "60"

Essaye aussi en échangeant "PCI:2:0:0" et "PCI:0:3:5".

Essaye de lui fournir les autres résolutions (inférieures) possibles
de ton écran dans la ligne de "Modes".

> Section "Monitor"
>     Identifier    "Configured Monitor"
>     DisplaySize    365    228
>     HorizSync    28-64
>     VertRefresh    60
     VertRefresh    60.0-60.0

Celle-là est inutile puisque les DPIs sont calculés à partir des dimensions
d'affichage (ET changent en fonction de la résolution)

--
Teachers have class.