Install Mac Intel - GeForce 9400

Salut,

L'install sur le PPC (cf. thread précédent) est presque terminée, youpi.
L'install sur le Mac Intel se déroule pas mal (sauf que l'upgrade de
Lenny à Squeeze est ultra merdique, à cause de l'upgrade de udev
dépendant du noyau, etc.).

Bref, un petit problème qui persiste : le driver nv, qui supporte
pourtant la GeForce 9400GT semble ne pas supporter la Geforce 9400

NV : Ignoring unsupported device [...] [GeForce 9400]
[...]
No screen found

J'ai googlé un peu, trouvé quelques rapports de bugs de l'an dernier
(souvent liés à des Macs, d'ailleurs), mais pas de solution a priori,
donc pas de résolution du problème.

Evidemment, je peux passer sur le driver (privateur) nvidia, mais il
n'en est pas question bien sûr, et sinon il me reste vesa, mais vue la
taille de l'écran, c'est un peu décevant (et peu convaincant pour les
personnes pour qui je l'installe).

Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver un bout de solution quelque part
?

A plus tard.
Aurélien

--