Re: nvidia multicard, SLI et EDID

Le 25-01-10 04:47, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Keven Chaussé a écrit :
Bon j'ai mis toutes les informations nécessaire. Déjà il y a un
avancement l'écran est noir mais je peux basculer en console ce que je
ne pouvais pas faire avant. Il n'y a plus d'erreur lier à mes cartes, ma
carte principale est celle situé à PCI:2:0:0.  Maintenant le seule
problème est que X ne veux tjrs pas détecter mon écran. J'ai essayé
xrandr mais ça me dit "Can't open display". Aucune information sur le
net par rapport à ça. Je ne vois que la situation ou les multiécran ne
sont pas détecter, moi mon seul écran n'est pas détecter. Je sais que
j'ai une prise HDMI donc je me demande si X ne scan pas seulement cette
prise et ne vois pas l'écran de mon portable. Bref, si quelqu'un a un
idée. Je met mon xorg.conf et le Xorg.0.log en pièce jointe
Ton fichier de conf semble tenir la route, juste qq chgts:
passer les drivers clavier et souris en "evdev"

C'est zarb que le MO n'ait QUE 60Hz comme fréquence verticale, mais ça
doit rester un couple:
VertRefresh  60.0-60.0
=========
Normalement, le fait qu'il annonce "CRT-0" veut dire que le MO a été détecté.
=========
Essaye en ajoutant dans la section de la bonne CG (Device0):
Option   "DDC"             "Off"
Option   "IgnoreEDID"      "True"
Option   "MonitorLayout"   "CRT,LFP"
Option   "Clone"           "True"
Option   "CloneRefresh"    "60"

Essaye aussi en échangeant "PCI:2:0:0" et "PCI:0:3:5".

Essaye de lui fournir les autres résolutions (inférieures) possibles
de ton écran dans la ligne de "Modes".

Section "Monitor"
     Identifier    "Configured Monitor"
     DisplaySize    365    228
     HorizSync    28-64
     VertRefresh    60
      VertRefresh    60.0-60.0

Celle-là est inutile puisque les DPIs sont calculés à partir des dimensions
d'affichage (ET changent en fonction de la résolution)
     Option    "DPI"    "133 x 133"
EndSection

Ben dans les spécifications techniques de mon portable tout ce que j'ai comme info c'est: Type : (24-bit color, Dual bulb CCFL panels) : 17.0 inch WUXGA (1920x1200) TrueLife
Refresh Rate : 60Hz