Re: Construire un Raid

Le Thursday 21 Jan 2010 à 00:45:59 (+0100), Kevin Hinault a écrit :
[...]
> Luks sur RAID, je le savais plus ou mois mais LVM sur RAID c'est
> dangereux à ce point là ?? Je ne pensais pas et il me semblait même
> que certains dans la liste ont ce genre de montage. D'ailleurs je

Oui, je te confirme, j'ai 4 disques en RAID5+LVM à la maison, des
disques en RAID0+LVM ou LUKS+LVM  professionnellement.

Rien à signaler d'autre que les avantages que cela procure.

Fanfan

--
La forte santé incline aux abus. Voilà pourquoi ce sont les malades
qui durent et les bien-portants qui claquent.