francisation kdm sous lenny

Bonjour,

Je suis en train de reconvertir un PC en Lenny pour l'amener à ma
soeur et à mon beau-frère et j'y ai installé KDE parce
qu'ergonomiquement c'est ce qui se rapproche le plus de Windows.

Bref: je ne sais pas si il y a un lien mais auparavant ce PC était en
Lenny/Gnome avec gdm.
Depuis que j'ai installé kdm, celui-ci est en anglais avec un thème à
la gdm mal modifié.

J'ai fait un sudo kcontrol pour modifier la config du gestionnaire de
connexion, ça semble accepter mes modifications mais rien n'est pris en
compte.

D'où ma question: où sous Debian Lenny configure-t-on kdm? "dpkg
--configure kdm" est sans effet, gkdebconf idem...

Merci.