GDM, gdmXnest et IPv6

Bonjour la liste,

Au labo, je souhaite me connecter à distance sur un serveur faisant
tourner GDM. Ce serveur est derrière un NAT (donc inatteignable en
IPv4), mais un bridge est en place pour l'IPv6.

Pour faire simple : j'ai un accès complet dans les 2 sens sur le serveur
en IPv6, mais uniquement en sortie pour l'IPv4.

Sur ma machine personnelle, je lance donc gdmXnest. Je me vois proposé
les machines de mes collègues, via leurs IPv4, mais aucune proposition
pour l'IPv6.

Sachant que je ne souhaite uniquement me connecter sur le serveur
derrière le NAT, comment puis-je activer le support IPv6 pour GDM et/ou
gdmXnest ?

Sur le serveur, /etc/gdm/gdm.conf contient les choses suivantes :
___
# Set it to true if you want to send a multicast query to hosts.
Multicast=true
# It is an IPv6 multicast address.It is hardcoded here and will be
replaced
# when officially registered xdmcp multicast address of TBD will be
available.
Multicast_Addr=ff02::1
# Allow adding random hosts to the list by typing in their names.
AllowAdd=true
___

Je ne vois rien d'autre à ajouter.

Sur ma machine locale, je lance juste gdmXnestchooser. Mais le problème
est que je ne vois que des propositions en IPv4; rien en IPv6.

Des suggestions pour me connecter à distance au serveur ?

Damien