Re: Drivers ati sur x86-64

Le 04/05/09 à 19:47, vanicat@debian.org (Rémi Vanicat) a écrit :

> Je confirme qu'il faut le driver radeonhd >= 1.2.4, et on a la 1.2.1
> dans la stable (et la 1.2.5 dans unstable) (il y a apparemment le même
> problème pour le driver radeon qui ne supporte cette carte qu'avec la
> version de Xorg dans unstable, mais ni celle de stable ni de testing).
>
> Si tu ne veux pas utiliser les paquets d'unstable, il va te falloir
> attendre qu'ils arrivent dans backport.org pour utiliser les drivers
> libres avec ta carte

Et bien je vais attendre un peu ;-)

> de mémoire, il devrais y avoir un module appelé fglrx, que donne
> $ modprobe fglrx

Il y est:
lsmod |grep fglrx
fglrx                2342984  18

> [...]
>
> sans fglrx_dri, que glx ne marche pas, ça m'étonne pas trop. Essai de
> rajouter fglrx dans /etc/modules pour forcer son chargement au démarrage.

fglrx est déjà chargé, j'ai bien le so :
locate fglrx_dri.so
/emul/ia32-linux/usr/lib/dri/fglrx_dri.so
/usr/X11R6/lib/modules/dri/fglrx_dri.so
/usr/X11R6/lib64/modules/dri/fglrx_dri.so
/usr/lib/dri/fglrx_dri.so

il essaye de le charger mais n'y arrive pas.
Pas très grave, je vais attendre. Merci pour tes posts.

--
Daniel

Quand le moi est haïssable, aimer son prochain
comme soi même devient une atroce ironie.
Paul Valéry.