Re: Problème avec Avahi

Le lundi 09 mars 2009 à 21:20 +0100, Goldy a écrit :
> [...]
[...]
> Je viens de faire un test du multicast avec iperf, un vrai test ce
> coup-ci avec la bonne option, le premier n'était qu'un test du protocole
> udp et pas du multicast (je découvre pas mal de truc sur le multicast
> actuellement).
[...]
> Julien, essaie de faire un test avec iperf pour voir si le problème est
> similaire :
>
> Installe le paquet iperf et voici les commandes à effectuer :
>
> sur le serveur	# iperf -s -u -B 226.10.11.12
>
> sur le client # iperf -c 226.10.11.12 -u -T 32 -b 512k
>
> Interchange les machines pour voir de quel coté ça bloque.

Tout fonctionne dans les 2 cas, bien que le ping 224.0.0.1 et
avahi-browse ne donnent rien !

J'ai une perte de datagrammes légèrement supérieure dans un sens, voilà
la seule chose potentiellement anormale que j'ai pu noter.

Julien

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action