Re: Problème avec Avahi

Julien Valroff a écrit :
> [...]
> [...]
>
> Ton message m'a fait essayer, et il est vrai que cela coupe également
> après 120 secondes dans mon case.
> N'ayant à portée de main que 2 postes (1 en filaire, l'autre sans fil),
> il est peut-être possible que le problème soit également présent dans
> mon cas lorsque les 2 postes sont sur le même réseau (enfin, soit les 2
> en wifi, soit les 2 en filaire).
>
> J'accuse la Livebox car la redémarrer résout en général le problème,
> mais je viens de remarquer que redémarrer le wifi fonctionne
> [...]

Sur tes machines, est-ce qu'une d'entre-elle ne peut pas voir les
services de l'autre comme dans mon cas ? même après le reboot de ta
box(commande avahi-browse -a -t -r).

Parce que d'après ce que j'observe, pour que le serveur se coupe au bout
de 120 sec, c'est qu'il ne peut pas voir les services de la machine d'en
face. Et donc que le multicast est probablement bloqué dans un sens
seulement. Si jamais c'est pas le cas, alors c'est que c'est quelque
chose de différent.