Re: pulseaudio

    Le(On) Sun, 8 Mar 2009 16:04:05 +0100,
    Gaëtan PERRIER écrivait(wrote) :

[...]

   GP> c'est bien la première fois que je vois une page man
   GP> seulement en français! :)
Vi, moi itou ! :O
Je vais m'enquérir de la chose auprès de mon pote DD.

[...]
   GP> Ah ben non il n'est toujours pas là... :)

   GP> Merci!
;)

[...]

   GP> Mais je n'ai pas de noyau compilé temps réel, j'utilise le
   GP> noyau standard debian. Je fais juste du multimédia
   GP> "standard".
Tout est parfait alors. ;)

[...]
   GP> Moi j'ai:

   GP> $ egrep 'PREEM|HZ' /boot/config-2.6.26-1-686 | grep y$
   GP> CONFIG_PREEMPT_NOTIFIERS=y CONFIG_NO_HZ=y
   GP> CONFIG_PREEMPT_NONE=y
C'est un bon compromis pour ton utilisation :

This is the traditional Linux preemption model, geared towards
throughput. It will still provide good latencies most of the
time, but there are no guarantees and occasional longer delays
are possible.

   GP> CONFIG_HZ_250=y
Bon compromis pour un serveur, mais pour un desktop, tu peux te
permettre "1000" ... mais bon, tu ne vas pas recompiler ton noyau
pour ça. ;)

[...]

Bonne fin d'après-midi ... et de WE ! ;)

                           Jeep.

--
Que dit-on à un New-Yorkais qui a du travail ?
Un BigMac, une frite et un coca !