Re: dual core: ne fonctionne pas ?

Un autre exemple qui fait fonctionner tous les CPU mais cette fois-ci en créant des process est la compilation en parallèle i.e. make -j $(NCPUS) (pour les makefiles bien écrits -;).
Exemple avec la compilation de (encore) ffmpeg.
A+, JD.

Guillaume Caron a écrit :
Par contre, si l'on utilise une application capable de faire d'utiliser de multiples threads (typiquement pour de l'encodage), on voit bien que les deux cœurs sont utilisés à 100%. Par exemple, vous pouvez essayer d'encoder en mp4 avec FFmpeg ou mencoder, ils gèrent automatiquement le multithreading.
--
/Guillaume/