Re: Avoir une stable avec le dernier noyau sorti, est ce viable ?

On Sat, Dec 26, 2009 at 06:57:34PM +0100, Pascal Hambourg wrote:
> Il n'est pas inenvisageable qu'un bug dans une bibliothèque système donc
> dépend un des outils utilisés pour construire le noyau ait des
> conséquences sur le résultat final et notamment la stabilité du noyau.

Ok, c'est pas complètement absurde, par contre je n'ai
jamais entendu parler de problème comme ça (un bug dans la
libc qui entrainerai un dysfonctionnement sur le code sorti
par gcc par exemple). En général, les problèmes viennent
simplement de gcc tout seul.

Y.