Re: Avoir une stable avec le dernier noyau sorti, est ce viable ?

Yves Rutschle a écrit :

> Elles ne sont pas utilisées par le noyau.

Mais des bibliothèques sont bel et bien utilisées par les outils servant
à construire le noyau.

Pas pour la compilation elle-même.

> Ok, donc on est d'accord que ton affirmation initiale:

> n'est pas exacte, et que les librairies du système (libc,
> libncurses, etc) n'ont pas d'influence sur la stabilité du
> noyau compilé.

Il n'est pas inenvisageable qu'un bug dans une bibliothèque système donc
dépend un des outils utilisés pour construire le noyau ait des
conséquences sur le résultat final et notamment la stabilité du noyau.