Re: Eclipse Ganymede sur sid amd64 -> +ieurs Pb

Yann Cohen wrote:
> Bonjour,

Bonjour,
> environnement :
> debian sid
> éclipse ganyméde installé des pacquet débian,
> machine java sun 6

environnement java idem, sauf que je n'utilise pas les paquets debian
pour installer mes programmes java.
J'utilise squeeze
> Cela fait maintenant quelques heures (par paquets de 24 d'ailleurs) que
> je cherche à comprendre pourquoi :
>
> - En édition, les recherches internes (Ctrl+F) aux fichiers édités, ou
>   bien dans des ensemble de fichiers, ne fonctionnent pas : le bouton
>   search s'enfonce mais bon cela ne va pas plus loin,

- J'ai le même genre de problème aux niveaux des boutons :
ceux-ci s'enfoncent sans déclencher d'action si on clique dessus,
l'action pouvant tout de même être déclenchée en jouant avec la tabulation
et la touche Entrée.

- Par ailleurs, les options de mises à jour de modules (avec leurs cases
à cocher)
ne s'affichent pas.

L'interface d'Eclipse étant basée sur Swt, et swt étant elle-même liée au
système d'exploitation, je présume qu'il y a un conflit entre swt et les
librairies graphiques.
Malheureusement je n'en sais pas plus.

Marc S.