Re: Eclipse Ganymede sur sid amd64 -> +ieurs Pb

    Bonjour,

Le dimanche 15 novembre 2009, Yann Cohen a écrit...

> - En édition, les recherches internes (Ctrl+F) aux fichiers édités, ou
>   bien dans des ensemble de fichiers, ne fonctionnent pas : le bouton
>   search s'enfonce mais bon cela ne va pas plus loin,

> - c'est pas grave, je vais directement à la source (eclipse.org) et
>   récupère Galileo pour adm64 => là c'est un fiasco complet : éclipse
>   démarre en root (Ok), pour choisir des modules à installer
>   (help/software update)la liste prédéfinie apparaît (Ok) mais le bouton
>   enable lui s'enfonce et c'est tout !

> Bon, quelqu'un a-t-il rencontré ce type de problème ?

Oui, c'est récent. Appuie sur <Entrée> pour valider le bouton ! Ça ne
vient pas d'Eclipse, c'est arrivé un jour, mais je ne sais pas (pas
cherché) pourquoi.

Certains boutons fonctionnent, d'autre pas. J'utilise Eclipse 3.5 de
eclipse.org, version pour Java Developpers, avec subclipse, entre
autres.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)