Re: Problème de caractère sous KDE

Le Fri, Nov 13, 2009 at 06:10:03PM +0100, Damelo a écrit :

> Depuis que mon système est passé en squeeze, les polices de caractères
> sont illisibles dans les menus et titres de fenêtre KDE, ainsi que dans
> les programmes natif, comme le centre de config de KDE, par exemple.

Pareil ici. On dirait un problème d'anti-crénelage. En visitant www.debian.org
avec Konqueror, je me suis apperçu que les titres apparaissaient correctement.
Comme ils sont dans une taille plus grande, j'ai essayé d'agrandir les polices
en général dans le menu « view » : tous les textes s'affichent alors
correctement.

N'utilisant jamais KDE, j'ai du mal à aller plus loin dans la chasse au bug…

Bon dimanche,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan