Re: Soucis lors d'un dist-upgrade

Selon François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org>:

> Salut
>
> Sur ma squeeze/sid (très peu de Sid, hein?), et ce depuis quelques
> jours, le dist-upgrade me propose de supprimer entre autre
> gnome-desktop-environment, qui semble être un méta-paquet sans trop de
> conséquences si il est retiré...
>
> Ã?a semble avoir un rapport avec libdirac-decoder0 et libdirac-encoder0,
> et libdirac0, mais j'avoue ne pas savoir comment corréler tout ça.
>
> Mes questions sont:
>
> 1) Comment demander à aptitude d'être plus détaillé dans l'explication
> de ses propositions de suppressions?

> [...]

bonjour,

en premier prépare la tourte afin que tu puisses décompresser ....
en second tu prépares la recette de salade ...

concernant ton pb de lib; prière de privilégier : libdirac-encoder0

je ne sait pas du tout pour qui les dev ont sorti ce futilitaire gestionnaire de
paquet nommé : aptitude

slt
bernard