Re: Soucis lors d'un dist-upgrade

Le 14513ième jour après Epoch,
bernard schoenacker écrivait:

> [...]

[...]

[...]

> en premier prépare la tourte afin que tu puisses décompresser ....
> en second tu prépares la recette de salade ...
>
> concernant ton pb de lib; prière de privilégier : libdirac-encoder0
>
> je ne sait pas du tout pour qui les dev ont sorti ce futilitaire gestionnaire de
> paquet nommé : aptitude

Une petite mise au point:

1) Tu me réponds en privé avec une adresse que je n'ai pas publiée sur
la liste.

2) Tu ne réponds pas à mes questions

3) Tes digressions culinaires sont marrantes une fois, mais là ça
commence à faire, tu ne trouves pas?

Donc, merci de retirer mon adresse privée de ton carnet d'adresses, et
de ne plus me répondre en privé.