Re: Lenny / apache2 / VirtualDocumentRoot / sous domaine + directory niveau 1 par applis

Grégory Bulot <debian.list@batman.dyndns.org> à écrit le Thu, 24 Sep
2009 12:07:50 +0200
> Kevin Hinault <hinault@gmail.com> à écrit le Thu, 24 Sep 2009 11:58:01
> +0200
>

> je vais faire des tests en transférant dans un .htaccess, histoire
> d'éviter de relancer apache : j'ai d'autres sites (virtualhost) qui
> tournent qui sont impacté par un restart d'apache.

1) en transférant vos regles proposé dans le htacces j'ai ceci :

 Request exceeded the limit of 10 internal redirects due to probable
configuration error. Use 'LimitInternalRecursion' to increase the limit
if necessary. Use 'LogLevel debug' to get a backtrace

Et forcement une erreur 500 via le navigateur

si je monte le LimitInternalRecursion à 20, j'ai le même message avec
10 remplacé par 20.

2) si je remplace vos règles par cette règle (stupide ?)
	rewriteRule ^(greg/.*) 2009/gregory/www/ [L]
	et que je tape joomla.toto.com/greg

File does not exist: /var/www/SitesVirtuels/Joomla/greg

	par contre si je fais joomla.toto.com/greg/toto j'ai accès au
site mais la redirection n'est pas transparente (on voit
joomla.toto.com/gregory/ au lieu de joomla.toto.com/greg