Re: Lenny / apache2 / VirtualDocumentRoot / sous domaine + directory niveau 1 par applis

Le 24 septembre 2009 11:51, Grégory Bulot
<debian.list@batman.dyndns.org> a écrit :
> Grégory Bulot <debian.list@batman.dyndns.org> à écrit le Thu, 24 Sep
> 2009 09:23:38 +0200
> RedirectMatch ^(.*)$ /2009/$1/www/ [L]
>
> J'ai une boucle infini (après coup en regardant la syntaxe, c'est
> évident ....)

C'est justement pour éviter ca que j'avais mis deux lignes, la
première permettant de sortir de la boucle quand l'on utilise une url
2009/quelquechose ( grâce au [L] ). Enfin après c'était de tête sans
avoir testé, il est possible que la réécriture d'url ne repasse pas
par les règles.

--
Kévin