Re: Lenny / apache2 / VirtualDocumentRoot / sous domaine + directory niveau 1 par applis

Kevin Hinault <hinault@gmail.com> à écrit le Thu, 24 Sep 2009 11:58:01
+0200

> C'est justement pour éviter ca que j'avais mis deux lignes, la
> première permettant de sortir de la boucle quand l'on utilise une url
> 2009/quelquechose ( grâce au [L] ). Enfin après c'était de tête sans
> avoir testé, il est possible que la réécriture d'url ne repasse pas
> par les règles.

oui, j'ai regardé la signification du flag L, j'ai inversé vos règles
sans trop réfléchir aux conséquences, mais cela n'avais rien changé

je vais faire des tests en transférant dans un .htaccess, histoire
d'éviter de relancer apache : j'ai d'autres sites (virtualhost) qui
tournent qui sont impacté par un restart d'apache.