Re: Défilement synaptics

François TOURDE a écrit :

> J'ai oublié de te répondre... Non, pas encore essayé, je le mets pour
> mon prochain restart de X

Bonsoir,

J'avais le même soucis avec mon touchpad et cette solution à résolu mon
soucis, merci :) Reste maintenant à paufiner les réglages.

Bonne soirée, et bon début de week-end.

--
Jérémy Verda

Blog : http://blog.v-jeremy.net

begin:vcard
fn;quoted-printable:J=C3=A9r=C3=A9my Verda
n;quoted-printable:Verda;J=C3=A9r=C3=A9my
email;internet:spam@v-jeremy.net
x-mozilla-html:FALSE
url:http://blog.v-jeremy.net
version:2.1