Défilement synaptics [Was: Impossible d'installer nvidia-glx/testing]

Le 14504ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> [...]
[...]
> J'ai dû installer gsynaptics pour ça, mais même avec les cases cochées
> ça ne marche toujours pas.

Bon, le 'tapotement' ne marche pas (il était déjà coché), de même que le
défilement "sur le bord", mais je viens de me rendre compte que le
défilement avec 2 doigts fonctionne très bien ;)

Ça ne marche que sur le scroll vertical, mais bon, c'est déjà ça...

C'est pas documenté en tout cas, dans /usr/share/doc/...