Re: installation java machine pour icedove

Bonjour,

d'accord en théorie mais en pratique, je suis un peu sceptique :
- comment je faits pour installer java4 ou java7 à partir des paquets Debian ou encore pour jongler entre les versions 32 et 64 bits du jdk ? Cela, une installation manuelle en /usr/local permet de le faire très facilement (et en plus comme mon /usr/local est sur une partition dédiée, j'ai juste à reconfigurer JAVA_HOME & co à chaque réinstallation de distribution).
- pour flash, tant qu'il n'y aura pas de plugin aussi fonctionnel que celui de macromedia/adobe dans les dépôts debian, je préférerai également une installation manuelle.

Quant à essayer de comprendre et remonter les bogues, cela demande du temps que l'on a pas toujours.

.. Désolé si mes propos vont à l'encontre de ceux des "puristes"'

Bon exam.

--
Marc