Créer clé usb auto-installable

Hello,

Suite a mon installe de hier, et ma conf (c'est a dire création clé
USB bootable avec Debian 5.0 netinst, puis changement du noyau afin de
reconnaitre la carte e1000e) je cherche un moyen pour rendre ma clé
usb auto-installable. C'est a dire que si je boot sur celle-ci, le
système va automatiquement s'installer, en préremplissant mes choix de
configs (langue, disque durs, utilisateurs, nom de machine, etc...).
Puis il va appliquer mon patch noyau et pour finir configurer les
cartes réseaux en dhcp.

Est-ce possible? Simple? Merci de vos retours / liens / infos!

Olivier

Tutoriaux + divers infos: http://www.olivierlange.com/