Re: compilation depuis les sources

Le jeudi 27 août 09 à 12:30, frederic rech a écrit :

Bonjour,

[...]

| A partir de là, il me faut Jacklib0.116.2, et visiblement celui des dépots Sid ne fonctionne pas bien ici, donc je tente de le compiler, mais je voudrai m'assurer qu'il n'y a pas d'erreur pendant ./configure ou make install. C'était ça la question, j'espère avoir mieux précisé,en fait, ce que je cherche, mais je sais pas si ça existe, c'est une méthode pour controler que pendant le processus ./configure - make - sudo make install il n'y a pas eu d'erreur (ça, ça doit stopper le process je pense) ou de warning (ça je crois pas que ça empèche de batir, mais au fonctionnement de l'appli ça peut être un souci). J'avais essayé d'envoyer la sortie de la commande dans un fichier texte, mais vu le nombre de lignes à relire j'ai abandonné l'idée !

Effectivement les sorties générées par une compilation un peu costaud
peuvent être complexes à analyser.

Je peux te conseiller colormake qui ne résoudra sûrement pas tous tes
problèmes mais mettra en évidence les lignes d'avertissements et d'erreurs,
c'est assez agréable.

Je crois bien que la seule solution pour t'assurer que tout se soit bien
passé et d'éplucher la sortie des commandes de la chaîne de génération...

Seb