Re: raid 1 qui foire ?

Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> Dans l'absolu vi, mais en pratique la syntaxe est un peu rébarbative
> et il est plus facile pour tout un chacun de passer par mke2fs.

badblocks a beaucoup moins d'options (et sa page de manuel est beaucoup
plus courte) que mke2fs. Je ne trouve pas que "-w" soit plus rébarbatif
que "-c -c". C'est peut-être une question de préférence personnelle.

> De plus le résultat temporel est quasi équivalent: seul le temps de
> formatage se rajoute, et il est plutôt négligeable dans le total.

Mais mke2fs affiche un tas de trucs inutiles.

> heu jveux pas dire mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité:
> les tiennes sont encore plus longues (j'ai désactivé le wrap

Ah non ! mes lignes ne dépassent pas les 72 caractères maximum
réglementaires. C'est peut-être l'option "format=flowed" que mon
Thunderbird met dans l'en-tête de mes messages qui force le tien a les
réassembler. Je vais essayer avec l'option
mailnews.send_plaintext_flowed à false ; de ton côté, tu peux essayer
avec l'option mailnews.display.disable_format_flowed_support à true.