Re: raid 1 qui foire ?

Daniel Huhardeaux a écrit :

> Et de faire le Raid1 sur des disques de fabricants différents ou sinon
> au moins de modèles différents. Je n'ai jamais compris Dell qui met des
> modèles identiques dans ses serveurs ...

wai, tout du moins, si les HDs sont de la même marque, dans un lot et une
série différents (au moins ça, jveux dire:)

<mode jeudi 23H59>
De toute façon Dell, même si c'est un des meilleurs assembleurs (sinon le
meilleur), question pro ça ne tient pas la route: la hotline étant en n°
surtaxé, le temps d'expliquer un PB complexe et hop: tu dépasses les 20
minutes et il faut recommencer parce qu'un nouvel interlocuteur est au bout
du fil.
Par opposition, Transtec t'affecte un ingé avec une ligne directe non-surtaxée.
Le coût et le confort sont largement supérieurs; sans compter que l'ingé que tu
as en ligne ne se prend pas la tête: s'il perd pied, il te dirige vers la personne
la plus compétente à même de résoudre ton PB.  Temps et énervement valent très
largement les différences de prix de base.
</mode jeudi 23H59>

--
    ***
  *******