Re: [Resolu] son muet avec pulseaudio

> Toute les applications de gnome ne donne aucun son.
> Pourtant, mplayer par exemple fonctionne parfaitement.

bon, c'est déjà ça; as-tu bien suivi le howto de chez pulseaudio (modif de
/etc/asound.conf notamment)?

Il-y-a des chances que tes voies soient mutées (ça m'arrive avec le mute de xine,
qui agit au niveau Gal et pas juste sur son canal: flemme de chger la conf :)

Commence par lancer alsamixer dans une console en root, puis vérifie si tout
est ok.

Si ça suffit, enchaîne avec un alsactl store, histoire de retrouver la même conf
lors d'un reboot éventuel.

--
The mind of the fundamentalist is like the pupil of the eye:
the more light you pour on it, the more it will contract.