Re: Kdevelop : problème avec l'UTF8

Michel Grentzinger a écrit :
> Non, c'est kdevelop qui rajoute ça lors de la compilation avec l'EDI.
> Mon système est en UTF8 depuis un moment déjà.
>
> D'après un développeur de kdevelop, c'est pour que la sortie du compilateur
> soit en anglais, afin que les messages revenants aux dev soient
> compréhensibles...

wai, ben c'est pas bien malin: la plupart des projets adopte la locale locale
charge au dev de retraduire en sens inverse pour les communications; ce qui
parait plus logique.
Tapuka modifier les scripts à la mimine.

--
The abuse of greatness is when it disjoins remorse from power.
		-- William Shakespeare, "Julius Caesar"