Re: installer google-earth sur lenny en amd64

Le jeudi 06 août 2009 à 12:50 +0200, Thierry Chatelet a écrit :

> j' insite: essayes de le démarrer en console et donnes nous les messages d'
> erreurs si il y en a.
> Thierry
En console (root ou non) il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche.
J'ai aussi sollicité plusieurs choses de GGE (Allerà, itinéraires, etc.)
et essayé de modifier des options (Outils->Options), mais rien n'y fait,
la seule chose observée est que l'affichage reste vide. Il change
seulement de noir à gris (par exemple quand je zoome à la souris).
    Frédéric.