pm-utils/pm-hibernate et wake on lan

Bonjour,

Je viens vers vous car ne trouve aucun élément de réponse sur le net, ni dans les man de pm-utils...

Je suis sous Squeeze et donc la version de pm-utils en place est la 1.2.5-4.
Tout d'abord, je précise que ma configuration bios est fonctionnelle pour le wake on lan (avec le mode S3 pour l'ACPI), mais le souci ce situe lors de la mise en hibernation avec pm-hibernate, à la fin du processus, il semble complètement éteindre l'interface ce qui ne me permet donc plus de réveillé ma machine par la réseau.

Je précise que j'ai essayé de passer en mode S1 sans plus de succès

Auriez-vous quelques pistes pour résoudre ce problème ?

Autrement, le bug #501902 du paquet pm-utils semble bien correspondre a ce problème, mais je suis surpris qu'il n'y ai eu aucune résolution ni beaucoup d'autres écho sur le net.

En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Thibaut Chèze