Android : serveur sortant [was Re: Postfix et ssl [je laisse tomber]]

Le Mon, 03 Aug 2009 11:59:06 +0200,
Daniel Huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit :

>Si
>>
>Non. gmail peut aussi s'occuper d'autres domaines de manière
>transparente

OK. Je vois le principe. Pour la partie réception, je mets mon serveur
POP ou IMAP avec l'identification qui va bien, et pour l'envoi, je mets
smtp.gmail.com avec l'identification gmail.

Maintenant, concrètement, ça ne marche pas !!!
Et je viens de tester la même chose avec smtp.orange.fr.

Donc, ça doit venir d'Androïd !!!

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ça sur Androïd ? Avec succès ?

Pour info, je suis sur un HTC Hero...

Merci d'avance.

David.