Re: Kdevelop : problème avec l'UTF8

Le jeudi 30 juillet 2009, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> vérifier le bugzilla de kdevelop + les MLs & les forums pour voir si le PB
> est connu et identifié & si un patch n'existe pas déjà; et faire un
> éventuel rapport de bug, seulement une fois que tout cela a été
> correctement vérifié.

Est-ce que d'autres personnes rencontrent le même problème, notamment avec
Debian ?
A noter que c'était identique avec ma Lenny.

Je ne sais pas si c'est lié mais kdevelop.mo est absent du paquet kde-l10n-fr,
j'ai du le chercher manuellement dans un ancien kde-i18n-fr.
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA