Kdevelop : problème avec l'UTF8

Bonjour,

Sur ma squeeze, je developpe avec Kdevelop mais celui-ci me pose des soucis
avec l'UTF8.

Dans l'éditeur (environnement KDE ou Gnome), tout s'affiche correctement (les
accents notamment) mais lorsque je compile, mes boites de dialogues
contiennent des caractères farfelus à la place de mes accents.

Dans le menu Tools>Encoding de Kdevelop, tout fonctione si je mets "Westearn
European (iso 8859-15) mais j'aimerai bien conserver l'UTF8...

Est-ce Kdevelop ou KDE qui pose problème ?
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA