Re: Kdevelop : problème avec l'UTF8

Michel Grentzinger a écrit :
> Bonjour,
>
> Sur ma squeeze, je developpe avec Kdevelop mais celui-ci me pose des soucis
  ^^^^^^^^^^^^^^^
donc testing...

> avec l'UTF8.
>
> Dans l'éditeur (environnement KDE ou Gnome), tout s'affiche correctement (les
> accents notamment) mais lorsque je compile, mes boites de dialogues
> contiennent des caractères farfelus à la place de mes accents.
>
> Dans le menu Tools>Encoding de Kdevelop, tout fonctione si je mets "Westearn
> European (iso 8859-15) mais j'aimerai bien conserver l'UTF8...

vérifier le bugzilla de kdevelop + les MLs & les forums pour voir si le PB est
connu et identifié & si un patch n'existe pas déjà; et faire un éventuel rapport
de bug, seulement une fois que tout cela a été correctement vérifié.

--
Old age is too high a price to pay for maturity.