Re: Mutt: même fichier de config .muttrc sous etch et lenny, mais "Pas d'authentificateurs disponibles" sous lenny

"Michaël Pierson" <michaelpierson27@gmail.com> writes:

> J'ai finalement résolu le problème :) en récupérant le fichier
> http://cool.haxx.se/cvs.cgi/*checkout*/curl/lib/mk-ca-bundle.pl puis en
> générant un pack contenant tous les certificats dans lequel récupérer 2
> certificats: "Thawte Premium Server CA" et "Equifax_Secure_CA.pem" et
> ensuite indiquer à openssl où les retrouver.

Tout d'abord merci pour le retour d'expérience.

Sur ma machine, ces deux certificats sont disponibles avec le paquet
ca-certificates. Exemple:

# dpkg -S /usr/share/ca-certificates/mozilla/Equifax_Secure_CA.crt
ca-certificates: /usr/share/ca-certificates/mozilla/Equifax_Secure_CA.crt

As-tu bien ce paquet installé ?

--
Nicolas