Re: Mutt: même fichier de config .muttrc sous etch et lenny, mais "Pas d'authentificateurs disponibles" sous lenny

Le vendredi 24 juillet 2009 à 08:13:06, Nicolas KOWALSKI a écrit :

> Tout d'abord merci pour le retour d'expérience.
pour compléter le retour j'utilise aussi msmtp:

~/.muttrc :
j'ai commenter la ligne set smtp_url
et ajouter set sendmail = "/usr/bin/msmtp"

~/.msmtprc:
tls_trust_file /home/mic/mail/certs/Thawte_Premium_Server_CA.pem

> Sur ma machine, ces deux certificats sont disponibles avec le paquet
> ca-certificates. Exemple:
>
> # dpkg -S /usr/share/ca-certificates/mozilla/Equifax_Secure_CA.crt
> ca-certificates: /usr/share/ca-certificates/mozilla/Equifax_Secure_CA.crt
>
> As-tu bien ce paquet installé ?
oui, j'ai bien le certificat