Re: VMWare et lenteurs abominables

Le Thursday 23 July 2009 vers 09:22, Alain JUPIN(Alain JUPIN
<ajupin@jupin.net>) a écrit:

> J'ai déjà essayé virtualbox, mais pas convaincu, car de grosses
> lacunes persistent, notamment des clignotement d'affichage très
> gênants, les periphs USB non vus etc .... (çà remonte a quelques
> temps tout de même)

	Si vous avez un pros supportant la virtualisation, passez à KVM +
LibVirt, c'est beaucoup moins lourd que tout le reste et fonctionne
beaucoup mieux...

	Sinon, perso, je suis passé de Vmware à VirtualBox 3.0.X, J'en suis
content (pas testé l'USB),

	Votre histoire d'affichage est étrange.... Vous pouvez accéder à
console en utilisant rdesktop...
A+
--
http://www.glennie.fr
The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one