VMWare et lenteurs abominables

Bonjour,

Voilà je suis un peu HS, car ce n'est pas debian specifique.

J'ai plusieurs VM sous VMWare Server (version 1.0.6 build-91891). Mes VM sont essentiellement des Windows.

Avec une VM Windows XP PRO, 1Go de RAM, les lenteurs sont abominables (10s pour ouvrir l'explorateur, 1'30" pour ouvrir Gimp, 3' pour ouvrir mon logiciel de retouche Photomatix !!!)

Globalement, tout est très lent. De quoi cela peut il venir ?

Ma config : Intel Core2Duo E7300, 4Go RAM, Debian Lenny 64bits.

Merci

--
Alain
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles