flashblock ou no-script

En cette matinée du jeudi 23 juillet 2009,
Benoit B <benoitlst@gmail.com> a écrit :

> Mais cette cochonnerie fait ramer mon pc et dévore plus d'un Go de mémoire.
> Pour remédier à cela j'aimerais qu'il ne soit pas installé pour mon
> navigateur préféré (Iceweasel) et seulement disponible pour Galeon.

Si tu n'arrive pas à virer proprement flash pour iceweasel, tu peux alors utiliser le plugin flashblock ou même noscript (dispo en paquet).

Perso j'utilise noscript qui me bloque tous les plugins par défaut. J'active au cas par cas ceux qui m'intéressent :)

Adrien