Re: [Résolu] Re: nm-applet et réseau inactif...

Le Thu, 23 Jul 2009 10:21:19 +0200,
Edi Stojicevic <estojicevic@debianworld.org> a écrit :
>David BERCOT <debian@bercot.org> [2009-07-23 09:15:40 +0200] wrote :
>
>[...]
>
>Pourquoi ne pas utiliser cfengine ou puppet pour gérer tes configs
>réseaux ?

Tout simplement parce que je ne les connaissais pas ;-)
Mais maintenant que je viens de regarder, ça me semble être
conseillé pour des parcs entiers de machines. Je n'en suis pas encore
là !!!
Toutefois, je regarderai ça de plus près à l'occasion.

Merci.

David.