Re: Question sur ifconfig et son format de sortie

Laurent Guignard wrote:

> Merci pour cette réponse. Je vais essayer d'adapter le script.
> Après pour pouvoir avoir la configuration IP de chaque interface il va falloir
> que je vois où chercher...

Il y a la commande 'ip' qui est normalement plus adaptée que ifconfig
pour récupérer la config réseau (elle est capable de gérer plusieurs
IP par interface par exemple, sans avoir à définir d'alias comme pour
ifconfig)

  A+
    Vincent

--
Vincent Danjean       GPG key ID 0x9D025E87         vdanjean@debian.org
GPG key fingerprint: FC95 08A6 854D DB48 4B9A  8A94 0BF7 7867 9D02 5E87