Samba (profils itinérants)/Questions

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en train de me configurer un serveur samba en PDC après l'avoir mis juste en partage de fichiers (ça fonctionné très bien).

Mon soucis, c'est que je n'arrive pas a utilisé les profils itinérants sur une machine XP cliente. J'ai comme réponse "serveur de domaine indisponible ou qui n'existe pas, ou le compte ordinateur n'a pas été trouvé"

J'aurai ensuite quelque question concernant les champs a remplir pour le logon path/home/script. Je sais pas si par exemple pour les profiles, je dois laisser la valeur par défault (//%L/profiles/%U) ou mettre le repertoire ou se situe les infos...Je m'embrouille un peu la dedans.

Je vous remercie et désolé par avance de la longueur du fichier smb.conf, j'ai préféré tout mettre, au cas ou...

J'ai déja configuré le serveur DNS bind9 qui fonctionne (societe.fr), voici mon smb.conf :

[global]
#parametre du serveur et paramétres par défaut pour les autres sections
workgroup = societe.fr
#permet dans le voisinage réseaux d'afficher un commentaire a l'accés au serveur
server string = DebianNico
netbios name = DebianNico
#interface
interfaces = 192.168.0.1/24 eth0
#type d'identification
security = user
unix password sync = no
smb passwd file = /etc/samba/smbpasswd
passwd program = /usr/bin/passwd %U
encrypt passwords = true
guest account = nobody
#pour intégrer une machine au domain
valid users = root
#script a executé a l'ouverture de session
logon script = netlogon/%g.cmd
#montage du partage perso
logon home = \\%L\home\samba\%g\%U
logon drive = U:
#repertoire profil des utilisateur
logon path = \\%L\home\samba\profiles
#serveur résoudre les nom netbios
wins support = yes
#domain
local master = no
os level = 128
domain master = yes
preferred master = yes
domain logons = yes
#Fichier de stockage du fichier log
log file = /var/log/samba/log.%m
#taille du fichier log
max log size = 50
#ordre de résolution
#name resolve order = wins host bcast lmhosts
#sript bash qui permet un ajout automatique des machines
#add machine script = /usr/sbin/useradd -d /dev/null -G machines -s / bin/false -M %m | smbpasswd -m %m

[Homes]
#accés au rép. personnel de chaque utilisateur
#inutile de préciser le PATH , c'est celui de l'utilisateur.
#parametre du partage des fichiers avec gestion de la connexion des users
comment = repertoire personnel
#permet de rendre visible la home directory qu'a son propriétaire
browsable = no
writable = yes
#permission par défault d'un répertoire créer
directory mode = 0700
#permission par défault d'un fichier créer
create mode = 0700
path = /home/samba/%G/%U
#
[compta]
comment = repertoire compta
path = /home/samba/compta
valid users = @compta
writable  = yes
create mask = 0770
directory mask  = 0770
#pour 'forcer' la propriétés de groupe : elle doit etre accordée au groupe
#  compta(et non par défaut, au groupe primaire du créateur)
force group = compta
#
[RH]
comment = repertoire RH