Re: Xen + Snort

Cornichon wrote:
> Pour être plus clair, eth0 est bridgée et permet aux différentes
> machines virtuelles d'avoir leur propre IP sur le réseau.

Sauf que ce n'est pas clair : si je me souviens bien, le script par
défaut de xen renomme l'interface physique et le bridge pour que le
bridge porte le même nom que portait l'interface physique avant le
démarrage de Xen.
Bref, eth0 ne désigne probablement pas la même chose tout au long
du temps et c'est probablement pour ça que RX/TX est faible.
Trouve le bridge et l'interface physique et regarde ce qui passe
sur chacun d'eux exactement.

--
Vincent Danjean                 Adresse: Laboratoire d'Informatique de Grenoble
Téléphone:  +33 4 76 61 20 11            ENSIMAG - antenne de Montbonnot