Re: Question sur ifconfig et son format de sortie

On Tue, 14 Jul 2009 15:30:47 +0200, François TOURDE wrote:

> Peut-être avec /sys/class/net ?
>
> Probablement plus efficace que de chercher "eth" dans un ifconfig.

Merci pour cette réponse. Je vais essayer d'adapter le script.
Après pour pouvoir avoir la configuration IP de chaque interface il va falloir
que je vois où chercher...

Encore merci.

Bon après-midi.
Librement.

--
Laurent Guignard, Registered as user #301590 with the Linux Counter
Site : http://www.famille-guignard.org