Re: Fwd: Aspire One / Pas d'accès wifi avec wicd

"fusco.spv" <fusco.spv@gmail.com> à écrit le Mon, 29 Jun 2009 14:58:37
+0200
> Ca doit être une carte atheros reconnu ar242x  et pour reprendre
> fanfan, avec le noyau au moins de 2.6.28 tu auras une intégration du
> module dans le noyau.
> par contre je corrige c'est le module ath5k.
> Sur le AA1 de mme ca tourne niquel
>
> http://blog-fusco.dyndns.org/articles/acer-aspire-one-les-caracteristiques/comment#Comment

j'ai blacklisté ath_pci, reboot, puis  modprobe ath5k

avec iwconfig ok avec un wlan0 mais  wlan0 non dispo pour le iwlist
scan

je recharge ath_pci (qui décharge en auto ath5k), iwlist scan ath0, me
renvois bien les ap dispos, mais toujours pas de connection possible

je recharge ath5k, l'interface reste à ath0, le iwlist renvois bien des
ap mais toujours pas de connection possible

--

Cordialement
Grégory BULOT